Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog alain Barré

le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Publié le par alain BARRE
Publié dans : #PePoPo (Petite Politique de Poche)

Les électeurs honnêtes du FN voient avec effarement les règlements de compte entre le père et la fille à la tête du parti !

Comment peut-on exclure son père du parti qu'il a créé ? Comment peut-on accuser sa fille de félonie, c'est à dire d'avoir "commis une trahison envers son seigneur" et lui interdire de porter son nom ?

La brutalité de ces propos donne une idée aux électeurs de ce que serait la brutalité de ces gens-là une fois parvenu au pouvoir ! 

La plupart des électeurs du FN ne sont pas des racistes dans l'âme. Ils estiment qu'on laisse entrer trop d'étrangers sur le territoire et qu'ils viennent prendre le travail des français, mais ils ne croient pas qu'il y ait de races inférieures. Ils redoutent les islamistes, mais sans le terrorisme ils accepteraient l'Islam en France. Ils se méfient de l'Europe, mais ils ne souhaitent pas forcément la quitter ni abandonner l'euro.

FN=FiN

Leur vote est surtout, comme dans toute l'Europe, un vote de repli sur soi dû à la crise et de protestation envers une classe politique qui les a déçus.

La brutalité des règlements de compte à l'intérieur de la famille Le Pen est de nature à ouvrir les yeux à certains. Comment pourrait-on confier les clés de la maison a de tels personnages ?

Il est heureux que leur vraie nature se dévoile maintenant plutôt qu'une fois parvenus au pouvoir !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog