Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog alain Barré

le blog alain Barré

Un peu de poésie dans ce monde de brutes, un peu de réalité dans la poésie !

Publié le par alain BARRE
Publié dans : #ppp (Petite Psychologie de Poche

20 ans et il n'a pas pris une ride ! L'ouvrage magistral de François LELORD et Christophe ANDRÉ, pour apprendre à mieux vivre en société et (parfois) se passer du psy est paru en 1996. Il nous renseigne sur la façon de mieux vivre avec tous ces gens qui nous pourrissent la vie et qui SE pourrissent la vie : les anxieux crispants, les épouvantables paranos, les assommants histrioniques, les accablants obsessionnels, les narcisses qui en rien ne ressemblent à une fleur, etc...

 

 Les personnalités difficiles

Si vous ne l'avez pas encore lu, vous pouvez maintenant le trouver en poche, en broché mais aussi sur tablette et smartphone. Le passeport indispensable pour traverser la vie !..

Commenter cet article

Alain Barre 30/03/2016 14:13

Tu as raison Anne, c'est un livre que tout le monde devrait lire !
bise
alainB

Anne 30/03/2016 07:54

Ooooh, GRAND MERCI pour cette info Alain... J'irai l'acheter à la Fnac dès samedi... Je ne le connais pas... En tout les cas, il tombe pile-poil, parce qu'en ce moment, je suis confrontée à ce genre de profil... Ton livre va me permettre de déchiffrer leurs persos, afin de mieux gérer certains conflits que cela peut engendrer... Encore mille mercis... Bibi du mercredi.

Articles récents

Hébergé par Overblog